Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
4 octobre 2005

En route...

Et voilà, c'est parti...

Ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie. Je ne suis pas certain que cela intéresserait beaucoup de monde. Je ne suis pas non plus un grand cuisinier, ni un bon dessinateur, il n’y aura donc rien non plus de ce côté là. Je n’ai pas non plus de poids à perdre, mais je suis de tout cœur avec ceux et celles qui se lancent dans ce difficile challenge.

Par contre, il m’arrive comme tout le monde, de réagir de manière plus ou moins épidermique à des situations de la vie courante, à des phénomènes de société. Une fois que le calme est revenu et que mon cerveau a accepté de se rebrancher pour fonctionner à nouveau à peu près correctement, j’essaye de coucher sur « papier » ce qui motive mes réactions.

C’est que je vais tenter de réaliser ici.  Ne vous privez pas de réagir, de manière constructive bien évidemment. Une discussion, un débat ne peut être intéressant que si le respect est présent. Inutile donc de m’abreuver d’insultes si par hasard vous n’étiez absolument pas d’accord avec moi. Je peux comprendre, et souhaiter, un débat contradictoire, ou encore mieux une bordée de louanges. A l’inverse, une salve d’insultes a tendance à me refermer comme une huître et clore le dialogue instantanément.

Alors, certains vont me dire, ce ne sont pas les sujets qui manquent. Certes, mais d’une part, il faut avoir envie d’écrire sur un sujet particulier (vous pouvez d’ailleurs m’en proposer, des sujets), d’autre part il faut avoir quelque chose à dire. De plus il faut réussir à l’exprimer clairement, et çà, ce n’est pas forcément le plus facile.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bien bien... un bon début en tout cas. Bonne expression, bon objectif! A suivre, comme tu dis :)<br /> Merci également pr ton commentaire sur tes musiques du moment, j'irai les télécharger prochainement...
V
Premièrement : merci d'avoir pris le temps de laisser 2 commentaires sur mon blog.<br /> Deuxièment : j'attend avec impatience la suite...<br /> <br /> Je repasse prochainement pour voir comment tu t'en sors (Lol)...<br /> <br /> A+ donc
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité