Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
19 novembre 2005

Mode ou pas ?

Phénomène de mode ???

Est-ce un phénomène de mode ou bien une « coutume » locale à Nantes ? Quoiqu’il en soit dans la bonne ville de Nantes, on commence à voir « fleurir » de plus en plus, de femmes en bermuda et bottes montantes. De sorte, que seul les genoux sont visibles.

C’est étrange, je ne dis pas que c’est moche ou génial, je trouve cela juste étrange. Mais bon, c’est comme tout, on s’y fera. Et puis nous verrons bien si c’est passager ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, j'avais déjà oublié cela.
R
ça me rappelle la mode des bottes pocahontas, l'année dernière.
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité