23 mai 2006

J'existe encore...

Ce n'est pas que je n'avais plus rien à dire, c'est simplement que je n'ai plus guère le temps. Je suis passé en quelques temps (à peine 2 jours) de la phase "je n'ai pas grand chose à faire au boulot" à la phase "ce serait pas mal si les journées de travail faisaient toutes 48h".

Du coup, et bien que je ne sois pas parisien, mes journées sont presque toutes devenues transport-boulot-transport-dodo. Et on recommence. Cela fait 4 mois que c'est comme cela. Et cela va durer surement encore un petit moment.

Pourtant ce n'est pas l'envie que manque de venir papoter ici. ALors, il reste la nuit pour cela. Mais la nuit je "tombe" et je dors mieux qu'un loir.

Mais ce soir, j'ai lutté, juste pour pouvoir dire j'existe encore...

Je ne sais pas si je pourrai, comme auparavant venir déposer un billet tous les jours. Mais disons que je vais essayer d'éviter d'attendre 4 mois avant de revenir par ici.

Quoiqu'il en soit. J'ai plein de choses à dire. Et plutôt de celles qui m'horripilent.

A suivre...

Posté par Blog44 à 01:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur J'existe encore...

    hé bien faut continuer

    Un rapide parcous sur ce petit blog me fait dire qu'il serait dommage de ne pas continuer. Et oui la vie, le boulot et le temps nous manque, un peu machine un peu homme, ainsi nous faitons avancer. Mais dans tout les cas l'expression, dire ce que l'on a à dire est parfois le plus important... de la vie.

    Posté par Jean-Fred, 23 mai 2006 à 02:25 | | Répondre
  • 4 mois ?

    Oh non ... j'espère ne pas avoir à attendre 4 mois pour ... récupérer ton adresse-mail perso. L'ancienne ne marche plus ?!
    Allez, reprends ta plume. Vite.
    Christelle

    Posté par Christelle, 31 mai 2006 à 21:53 | | Répondre
  • Merci à vous deux pour vos encouragements. Je n'ai donc pas attendu 4 mois pour récidiver ici. Pour répondre à Christelle mon ancienne adresse est toujours valide.

    Posté par blog44, 13 juin 2006 à 23:24 | | Répondre
Nouveau commentaire