Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
25 avril 2007

Photos candidats présidentielle...

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais la  photo de l’affiche électorale d’un des candidats du premier tour présentait une particularité. Il s’agit de la photo de Ségolène ROYAL. Avez-vous remarqué la même chose que moi ?

Tic tac, tic tac, tic tac.

Eh bien, oui cette photo était en noir et blanc. Je ne sais pas si c’était volontaire ou non. Etait-ce pour se démarquer pour se démarquer des autres. Est-ce le résultat d’une erreur d’imprimerie. Toujours est-il que voulu ou pas, la photo était bel et bien en noir et blanc.

Ce qui est un étrange c’est que la pose et la couleur bien sûr font un peu « années 50 ». S. ROYAL y semble plus jeune que d’habitude. Mais ce petit côté « années 50 » me gêne un peu.

Bien sûr cette opinion n’engage que moi mais je lui trouve un petit côté « ringard ». Si j’étais pro Ségolène, je dirai : « c’est bien elle essaye de se démarquer de autres ». Si j’étais anti Ségolène, je dirai : « ça fait ringard et on à l’impression qu’elle est tournée vers le passé ».

Quoiqu’il en soit cela se remarque au milieu des autres affiches. Quant à savoir si c’est une initiative heureuse ou pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité