Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
3 septembre 2008

Sacré publicité...

Ah si nous pouvions élire la publicité la plus mauvaise du moment. Je sais pour laquelle je voterai sans aucune hésitation.

Ce serait pour celle, ou plutôt celles dont nous abreuve le Crédit Lyonnais depuis quelque temps. Le ton sonne faux, les acteurs jouent faux, on a carrément l'impression qu'ils s'ennuient, le texte est totalement insipide. C'est nul. Je n'avais déjà pas envie d'avoir un compte chez eux, avant cela. Mais avec un type de publicité comme celui-là, c'est sûr, je n'irai pas chez eux.

Ceci dit, ils n'attendent surement pas après moi pour vivre. Donc tout va bien. Mais que c'est mauvais.

Juste un petit conseil, gratuit ; ne payez pas votre agence de publicité pour cette prestattion, elle n'en vaut pas la peine...

Alors heureux ??? ah ben oui, et pas qu'un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité