Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
10 septembre 2008

Quelques plaques...

Non, il ne s'agit ni de plaques d'égouts ni d'argent, mais de plaques d'immatriculation.

Habitant la Loire Atlantique (département 44) voici ce que j'ai pu voir de mes propres yeux.

Une voiture immatriculée BZH 44. Plaque assez cocasse quand on sait que la Loire Atlantique ne fait pas officiellement partie de la Bretagne même si le drapeau breton flotte sans vergogne à côté du drapeau Français et du drapeau européen devant le conseil général.

J'ai également croisé une splendide Porche immatriculée BMW 44. Ca craint pour la Porche. J'espère que les 2 marques ne sont pas en procès pour cette broutille.

J'ai pu voir également une voiture immatriculée BMC 44. Là il faut avoir fait son service militaire où avoir été militaire de carrière pour connaître la signification de ces initiales. BMC est le sigle de « Bordel Militaire de Campagne ». Lors des conflits il y avait toujours au moins une « officine » de ce type qui suivaient les troupes.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité