Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
15 septembre 2008

Hors garantie

Ca, c'est pas de chance.

Figurez vous que ce matin mon ordinateur au « boulot » a refusé catégoriqement de démarrer. Cela arrive. Bref j'appelle notre service de dépannage interne. Le nécessaire est rapidement fait pour que je sois à nouveau opérationnel.

Un peu plus tard dans la journée le service en question me rappelle pour savoir si mon poste est réellement tombé en panne aujourd'hui ou si ce n'était pas un peu plus tôt, genre vendredi dernier.

Moi, un peu susrpris : « ben oui, je l'ai éteint vendredi soir (consigne de sécurité oblige), mais ce matin, rien. Pourquoi ? »

Lui : c'est pas de chance, le PC est hors garantie, et ce, depuis hier.

En fait la garantie de l'ordinateur était de 3 ans. Et elle prenait fin à date anniversaire de la mise en service, donc samedi soir.

Pas de chance, c'est sûr.

Le plus beau de l'histoire arrive.

Le gars rajoute : « le pire c'est que c'est la 2e fois en moins de 15 jours que cela nous arrive avec un PC de la même marque. Un autre est tombé en panne le lendemain de la fin de la garantie »

Vraiment pas de chance. A moins que la chance n'ait été quelque peu aidée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité