Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur, humeurs
17 janvier 2006

Je ne suis pas superstitieux...

Non non, je ne le suis pas. Une date comme un « Vendredi 13 » ne représentante donc rien de spécial en ce qui me concerne. C’est une date comme presque toutes les autres. Je dis presque car il y en quelques une de particulières tout de même, de dates, les anniversaires, la saint Valentin (ben oui elle aussi), Noël… Mais les Vendredi 13, non.

Cela étant dit, le fameux vendredi 13 janvier, j’ai fais comme quelques millions de Français, j’ai dépensé mon argent en grilles de Loto et Euro Millions. Je dis bien dépensé, car je n’ai rien gagné, pas même un petit Euro de rien du tout. Bon, comme pour tous les autres, il me reste l’espoir. Et il paraît que cela fait vivre, l’espoir. Je vais vivre sûrement très très vieux alors.

Du coup, suite à ce 13 janvier, qui ne sera pas marqué, en ce qui me concerne d’une pierre blanche, j’ai reporté à plus tard certains de mes nombreux, très nombreux (trop nombreux ?) projets.

A commencer par celui qui apparaît systématiquement en tête de liste ; arrêter de travailler. Ce ne sera donc pas pour tout de suite, comme pour tant d’autres choses futiles (ou moins).

Je ne vais pas arrêter de travailler

Je ne vais pas pouvoir me consacrer exclusivement à ma famille

Je ne vais pas faire un énorme don aux ONG et à la recherche en général

Je ne vais pas changer de maison

Je ne vais pas acheter la voiture de mes rêves (une corvette années 70)

Je ne vais pas monter mon écurie de course moto

Je ne vais pas m’offrir ce super (mais très très cher) appareil photo numérique qui me plaît tant

Je ne vais pas pouvoir faire le tour du monde en 2345626536236 jours

Etc etc etc

Mais je vais continuer à venir ici et rédiger mes petits billets. Il va donc falloir continuer à me supporter…

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur, humeurs
  • Les humeurs du moment sur des sujets aussi variés que possible et qui me tiennent tous à coeur ou qui m'horripilent profondément. Et puis quelques petits trucs et astuces, qui seront rarement indispensables mais peuvent nous facilter la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité